COMMUNIQUÉ — Avis de nomination

Le Président et chef de la direction d’Avjet Holding inc., M. Denis Jacob, a le plaisir d’annoncer la nomination de Nadia Maghames à titre de Vice-présidente, Développement Services aéroportuaires pour le bénéfice de sa filiale Trans-Sol Aviation Service inc. (« TSAS »).

2018/06/01

Pour publication immédiate

 

Drummondville, le 31 mai 2018 – Le Président et chef de la direction d’Avjet Holding inc., M. Denis Jacob, a le plaisir d’annoncer la nomination de Nadia Maghames à titre de Vice-présidente, Développement Services aéroportuaires pour le bénéfice de sa filiale Trans-Sol Aviation Service inc. (« TSAS »). À ce jour, Mme Maghames agissait comme consultante au développement stratégique de l’entreprise. Mme Maghames entrera en fonction le 1er juin 2018.

Forte de 25 ans d’expérience dans l’industrie de l’aviation, Mme Maghames joint l’entreprise avec une expertise enviable dans le domaine du service au sol ainsi que dans la commercialisation et la gestion de salons V.I.P. Mme Maghames a occupé des rôles clés dans diverses entreprises œuvrant sur la scène internationale. M. Jacob est donc ravi de son arrivée et est convaincu que Mme Maghames constituera un atout important pour l’entreprise. Sa vaste expérience, sa vision claire des enjeux et son leadership constitueront des atouts indéniables dans la poursuite du développement de l’entreprise et la faire progresser dans tous ses projets liés aux services aéroportuaires.

À propos de TSAS

Présent dans l’industrie des services d’escale depuis plusieurs années, TSAS, une filiale de Avjet Holding inc., est un acteur reconnu pour la qualité de ses services au sol pour les compagnies aériennes au Québec et plus particulièrement à Montréal, Québec et Sept-Îles. TSAS met son savoir-faire et son expérience au service des compagnies aériennes pour le traitement de leurs passagers, cargo et appareils.

Source : Vicky Parenteau

Bureau du président et chef de la direction

819 479-1000

vparenteau@avjet.ca